Porte serviette

Doucheetbain.fr sait qu’une serviette peut être utilisée dans plusieurs pièces de la maison, et qu’il vous est toujours nécessaire d’avoir un emplacement où les suspendre pendant qu’elles sèchent. En utilisant un porte-serviettes, vous vous assurez d’avoir un endroit où poser vos serviettes et les faire sécher de façon hygiénique et efficace. N’hésitez pas à utiliser les filtres situés à gauche de cette page afin de trouver le porte-serviettes qui correspond le mieux à vos critères de recherche.

1 - 80 de 115

 

1 - 80 de 115

Porte serviettes

Un porte-serviette est un article pratique pour garder une salle de bain organisée et rangée. Il en existe de nombreuses déclinaisons, variant en termes de tailles, de design et de matériaux. Cliquez sur l'image de l'article qui vous intéresse afin d'accéder à sa fiche informative.


Porte serviette mural

Il existe plusieurs sortes de porte-serviettes et le plus pratique est souvent le porte-serviette mural, qui prend moins de place dans une salle de bains. Il peut être complètement fixé au mur via ses deux extrémités ou il peut être mobile en étant fixé par une seule extrémité seulement. Vous pourrez y suspendre une ou plusieurs serviettes selon l'espace disponible. Les grandes marques rivalisent d’ingéniosité pour vous proposer des modèles toujours plus design, pratiques et durables.


Porte serviette sur pied

Le porte serviette sur pied est un accessoire chic qui rappelle le luxe des plus grands hôtels. Un peu plus encombrant que sa version murale, il offre toutefois style et fonctionnalité. Grâce à sa grande taille, il peut accueillir plusieurs serviettes et facilite leur séchage. Ces porte-serviette sont dotés d'un socle solide qui leur apporte toute la stabilité nécessaire.